dimanche 29 septembre 2013

Tag : I Love Fall


L'automne est arrivé ! J'ai donc décidé de vous faire un petit tag qui a déjà tourné sur pas mal de chaînes Youtube ou de blogs. Bonne lecture !


Questions :

1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

Mon rouge à lèvre préféré cet automne est le SuperStay 10h Tint Gloss Infinite Mauve de chez Maybelline. Bon ce n'est pas vraiment un rouge à lèvre a proprement dit mais il a une bien meilleur tenue, j'aime vraiment beaucoup.



2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?

Pour ne pas changer, je prendrais un fard Urban Decay qui est dans, bien évidemment, la palette NAKED, je dirais Smog qui est tout à fait adapté à la saison. 



3.Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Je pense que je vais ressortir mon vernis de chez Yves Rocher qui est le n°81 et qui est vraiment très beau avec un léger effet irisé.



4.Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

J'adore les odeurs sucrée, donc je dirais la bougie au chocolat blanc de la marque Riverdale Candle qui sent vraiment très bon, mais j'adore aussi encore et toujours ma bougie à la noix de coco de chez Gifi qui est juste ma senteur préférée en bougie. 



5. Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Des bottines noires et plates qui ne craignent pas la pluie et dans lesquelles on se sent bien !



6. Que préfère tu manger en automne ?

Hum... je ne sais pas trop, j'aime bien recommencer à manger des soupes, surtout celle "poule aux vermicelles" de chez Maggi...



7. Qu'aime du par dessus tout de l'automne ?

Les couleurs qui sont vraiment magnifiques. Ce n'est pas pour rien que l'automne est ma saison préférée !



 Je tag toutes celles qui seraient intéressées ! N'hésitez pas à me mettre le lien de votre article en commentaire si vous le faite, je serais ravis de le lire !

Et vous, quelle est votre saisons préférée, et pourquoi?

A bientôt !

5 commentaires:

  1. OH OUI, moi je veux bien le faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je l'ai fais. Tu peux passer quand tu veux ! J'ai juste changer l'image du titre du tag, si jamais tu veux la prendre tu peux :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive pas à voir ton blog :'(
      C'est bon pour l'image j'aime bien la mienne mais merci quand même :)
      Tu peux me donner ton adresse de blog stp??

      Supprimer
  3. Mon blog c'est http://DolceLilly.blogspot.com
    Tu peux pas le voir ? Comment ça se fait...

    RépondreSupprimer